La gestion des temps en SaaS s’ouvre à iOS et Android.

 

GFI Informatique a lancé deux applications mobiles dédiées aux tablettes et smartphones pour accéder à sa solution de gestion des temps et des activités en SaaS.

 

Gestor.NET, la solution SaaS en Gestion des Temps et des Activités (GTA) de GFI Informatique est désormais accessible en deux applications distinctes sur les tablettes et smartphones sous iOS et Google Android. La première est l’application de gestion mobile des activités. Destinée aux intervenants itinérants de type commerciaux, agents de maintenance ou encore livreurs, elle intègre entre autre le planning des interventions, leurs détails, et l’utilisation de QR Codes ou de la technologie sans contact NFC (Near Field Communication) pour saisir la durée de l’intervention.

La seconde application est celle en gestion des demandes d’absence supporte deux modes. Le mode autonome, incluant la gestion des droits et des soldes avec une mise à jour de l’agenda du mobile. Le mode complet s’enrichit de son côté d’une connexion à l’application Gestor.Net et intègre un workflow adaptable aux circuits de validation de l’entreprise, avec des messages en mode push à l’attention de l’utilisateur ou des approbateurs.

« Les entreprises pourront de plus faire une grande économie de papier et de temps de traitement : plus de rapports à fournir ou de fiches d’interventions, tout sera dématérialisé. L’intervention, les temps d’interventions et les informations associées pourront être saisis à partir de la lecture de puces NFC. Les usages de ces applications peuvent être facilement extrapolés à de nombreuses activités de services », précise Adrien Damaso, directeur des opérations de GFI Chrono Time.

Le Journal du Net.

Les commentaires sont ferme.