Twitter

 
 

Divalto idylis

Société GROUPE DIVALTO



Logiciels de gestion en mode Cloud Computing

Problématiques

Mettre à disposition des utilisateurs une solution de gestion complète et modulaire, full-web, accessible en mode cloud.

Bénéfices

Toutes les activités de l'entreprise peuvent être gérées : de la gestion commerciale (achats, ventes, stocks) aux finances (comptabilité, paie, liasse fiscale, gestion des immobilisations, liaisons bancaires) en passant par le marketing (GRC et e-mailing).

Fonctionnalités

Divalto idylis est une suite de logiciels de gestion complète en mode Cloud Computing : CRM (suivi de la relation client), facturation, gestion des achats et du stock, administration des ventes, comptabilité, Ressources Humaines, paie, ... Avec ses 19 modules, Divalto idylis fait preuve d'une grande richesse fonctionnelle. 

Divalto idylis s’adresse à tous ceux qui veulent travailler bien, rapidement et sans aucune contrainte. C’est une solution évolutive grâce à ses différentes formules qui s’adaptent à votre activité en fonction de votre budget, de vos besoins fonctionnels, …

Le module « Dev Center » (outil de paramétrage et développement  en option) vous permettra également :

- d’intégrer de nouvelles fonctionnalités spécifiques,
- d’interfacer Divalto idylis avec d’autres logiciels via l’API ou les web-services,
- d’adjoindre des traitements sur la base de données.

Zones géographiques de commercialisation

France, Europe Centrale et du Nord

GROUPE DIVALTO

  • Activité Editeur
  • Employés: 50 à 199 salariés
  • Web site: http://www.divalto.com
  • Nombre de clients SaaS : 500 clients SaaS et plus
  • Nombre d'utilisateurs SaaS : Plus de 50 000 utilisateurs
Depuis plus de 30 ans,  Divalto propose des logiciels de gestion adaptés à toutes les entreprises de 0 à 5 000 salariés ainsi que des solutions de mobilité et de portail collaboratif.
Avec plus de 11 000 entreprises clientes et 300 partenaires distribuant ses offres, Divalto est connu et reconnu comme un acteur majeur dans les domaines des ERP/PGI, de la mobilité et des portails collaboratifs.

Principaux clients et références

Rouge vif, SystemGIE, cenolia, alsace parachutisme, agilea, …

Problématiques

Mettre à disposition des utilisateurs une solution de gestion complète et modulaire, full-web, accessible en mode cloud.


Type de Solution

  • ERP / PGI

Taille/Types de clients

  • TPE (1 à 9 salariés)
  • Petites PME (10 à 49 salariés)
  • Moyennes PME (50 à 199 salariés)

Fonction

  • Direction générale
  • Production
  • Finance

Secteur

  • Tous Secteurs
  • Expertise Comptable

Mode de livraison

SaaS/OnDemand

Modalités de l'essai

Pour en savoir plus, cliquez ici

Politique tarifaire

À partir de 9,90€ euros par mois et par module.

Formule avec et sans engagement


Période d'engagement


Fréquence de facturation

Mensuelle


Unité d'oeuvre

Module


Divalto idylis


Agilea - Client depuis moins d'1 an
(Fonction de l'évaluateur : Philippe Bornert, gérant et co-fondateur d’Agiléa)
Note client 
4.5

L’essai gratuit proposé sur le site de Divalto nous a permis de tester le produit avec nos propres données. Nous l’avons trouvé intuitif, simple d’utilisation et très fonctionnel. Je ne m’attendais pas à trouver un outil aussi paramétrable et sympa en ligne !

Alsace Parachutisme - Client depuis moins d'1 an
(Fonction de l'évaluateur : M. Dupont, gérant.)
Note client 
4.75

Même si le changement de logiciel a nécessité une petite période d’adaptation, il y a plus d’avantages que d’inconvénients. La gestion commerciale (création des devis, bons de commande et factures) est fiable, des états très complets sont fournis avec le logiciel, les possibilités de personnalisation sont nombreuses. Les champs personnalisés nous permettent d’ajouter de nombreuses caractéristiques liées à notre activité, et grâce au générateur d’états, nous pouvons très facilement créer nos propres éditions.

SYSTEMGIE - Client depuis plus de 3 ans
(Fonction de l'évaluateur : Mme Béatrice CHASLE, Présidente)
Note client 
4.75

Divalto offre, en plus des avantages d’une solution Cloud computing, la sécurité, l’accessibilité des données et un service de maintenance réactif. Plus récemment, un de nos grands donneurs d’ordres (société du CAC 40) nous a demandé d’automatiser nos échanges pour gérer les commandes/facturations et paiements des clients et fournisseurs. C’est donc tout naturellement que nous avons fait appel à Divalto pour nous accompagner sur ce projet.

CENOLIA - Client depuis moins d'1 an
(Fonction de l'évaluateur : Philippe Arnaud, Fondateur et Associé.)
Note client 
4.75

L’outil étant clair et simple d’utilisation, nous avons pu très rapidement nous y familiariser, notamment lors de l’essai gratuit, grâce auquel nous avons réalisé une simulation complète de notre gestion. Il nous a convaincu des bénéfices de la gamme idylis et fut un élément clé de notre décision. Nous avons été également très satisfaits de l’assistance téléphonique, qui a su répondre rapidement et efficacement à toutes nos questions.

Rouge Vif - Client depuis 1 à 3 ans
(Fonction de l'évaluateur : Vincent BACULARD, DG.)
Note client 
4.5

L’agence est gérée de A à Z avec idylis, taux de facturation des journalistes, créatifs, directeurs de clientèle, achats auprès des fournisseurs, détermination de la marge brute par client ou par dossier, rentabilité des collaborateurs… Nous éditons devis, bons de commande et factures directement. Grâce aux rapport d’analyse, je peux ainsi suivre de manière très fine notre gestion, quasiment en temps réel.


Blog - A lire sur Saas-Guru

Entretien avec Jérémy Grégoire, Responsable marketing solution de gestion de la société Divalto

Entretien avec Jérémy Grégoire (JG), Responsable marketing solution de gestion de la société Divalto SG : Quand votre société a-t-elle été créée et de quand date votre solution ? A-t-ell.... Lire la suite

2011, un tournant pour Idylis (Groupe Divalto) vers une commercialisation 100% indirecte

8 mois après son acquisition par le Groupe Divalto, idylis le numéro 1 des logiciels de gestion pour TPE en mode SaaS dévoile sa nouvelle stratégie de commercialisation passant d’un modèle de c.... Lire la suite

Twitter Logo