Columbia Sportswear étend son investissement dans la suite logicielle d'exécution de stratégie d'entreprise de SuccessFactors

SuccessFactors (Nasdaq : SFSF) annonce que Columbia Sportswear, leader de l’innovation en matière de vêtements, de chaussures, d’accessoires et d’équipements, pour activités d’extérieur, a intégré trois modules supplémentaires à sa suite logicielle d’exécution de stratégie d’entreprise SuccessFactors.
« Le logiciel d’exécution de stratégie d’entreprise de SuccessFactors nous permet d’appliquer notre stratégie à tous les niveaux de notre organisation, déclare Susan Popp, Vice-Présidente des ressources humaines chez Columbia Sportswear. Nous avons élaboré une stratégie s’appliquant à l’ensemble de notre main d’œuvre mondiale et identifié les compétences professionnelles correspondant à chaque poste. SuccessFactors nous a permis de définir nos objectifs en matière de performances et de contrôler les performances de notre entreprise. Le fait d’aligner notre stratégie d’entreprise dans le monde impacte notre exécution de façon positive. »
En décembre 2009, Columbia Sportswear a choisi de confier la gestion de ses performances, de ses objectifs et de ses plans de succession pour 3 000 collaborateurs dans le monde à SuccessFactors en raison de la qualité supérieure de ses solutions. Columbia Sportswear a déployé SuccessFactors en seulement trois mois, ce qui a permis d’impacter rapidement sa capacité à aligner sa stratégie d’entreprise mondiale, et d’identifier les compétences professionnelles stratégiques. Depuis 2009, son capital a progressé de 1,24 à 1,4 milliards de dollars.
Moins de six mois après avoir déployé SuccessFactors, Columbia a choisi d’augmenter son investissement en rajoutant à la suite BizX qu’elle avait mise en place plusieurs modules destinés à l’alignement mondial de la culture Columbia, dans le cadre d’un plan salarial basé sur une rémunération en fonction des performances. Columbia a acquis 3 000 postes supplémentaires pour Évaluation 360 degrés et Enquête employé, 2 000 postes pour Gestion de la rémunération, ainsi que des traductions dans quatre langues supplémentaires.
« Nous sommes ravis de travailler avec des compagnies d’échelle mondiale telles que Columbia Sportswear, commente Robert Block, Vice-président des services professionnels chez SuccessFactors. Le fait que tous les employés d’une entreprise aussi grande utilisent notre logiciel dans le cadre d’une exécution de stratégie d’entreprise rationnalisée est extrêmement réjouissant, et est la preuve des capacités uniques de SuccessFactors. »
A propos de Columbia Sportswear Company

Créée en 1938 à Portland dans l’Oregon, la Columbia Sportswear Company est le leader mondial en matière de design, de fabrication, de marketing et de distribution de vêtements de chaussures, d’accessoires et d’équipements d’activités d’extérieur,. Les produits Columbia sont commercialisés dans plus de 100 pays et ont permis à la marque de se forger une réputation internationale en termes d’innovation, de qualité et de performance. Ils sont conçus pour mettre en avant une technologie innovante et un design permettant de protéger les amateurs d’activités d’extérieur des éléments, d’améliorer leur confort, et de rendre leurs activités plus agréables.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites www.columbia.com.

À propos de SuccessFactors, Inc.

SuccessFactors est le leader mondial des logiciels d’Exécution de Stratégie d’Entreprise. La suite logicielle d’Exécution de Stratégie d’Entreprise (BizX) SuccessFactors améliore l’alignement des objectifs d’entreprise et les performances des employés, et stimule ainsi les résultats d’entreprises de toutes tailles, dans le monde entier. Chaque jour, plus de 8 millions d’utilisateurs et de 3 000 entreprises, dans 168 pays et parlant 34 langues, tirent parti de SuccessFactors, contre 300 000 utilisateurs et 100 entreprises en 2003. L’exécution de stratégie d’entreprise comble le fossé entre stratégie et résultats, en permettant à tous les employés d’exécuter leurs plans de façon optimisée et plus rapidement.

Les commentaires sont ferme.