E-DEAL CRM Summer 2011 : Voir, Savoir, Prévoir

Entreprise E-DealE-DEAL annonce la commercialisation de la version Summer 2011 de sa plateforme de Gestion de la Relation Client : E-DEAL CRM.

Cette version apporte aux entreprises plusieurs avancées majeures dans leur démarche « Relation Client ». Un meilleur partage de l’information avec une Base de Connaissance collaborative, un pilotage optimal de la Relation Client avec un outil de création d’Indicateurs Clés de Performance et une vision client par le biais d’interfaces de Géolocalisation. E-DEAL CRM Summer 2011 permet également une plus grande évolutivité en intégrant un modèle multi-environnements.

Voir avec Géolocalisation / Mapping Client,: la version Summer 2011 permet de générer des mapping client en utilisant la technologie « Google maps ». Les applications sont nombreuses, de l’optimisation des territoires de vente à la planification de tournées en passant par la fonction « clients proches » permettant aux commerciaux de mieux s’organiser.

Savoir avec E-DEAL K Base: Avec Summer 2011, E-DEAL apporte aux entreprises une Base de connaissance innovante, multi-lingue et totalement intégrée au CRM. Publiable sur l’extranet de l’entreprise ou sur son site WEB, la E-DEAL K Base offre une gestion du feedback client, des outils collaboratifs de production des fiches de connaissance, un puissant moteur de recherche (même technologie que Wikipedia), une gestion de panier et plusieurs outils d’enrichissement en particulier via des flux RSS.

Prévoir avec E-DEAL KPI: E-DEAL Décision constituait déjà l’une des offres de BI (Business Intelligence) les plus abouties du panorama CRM. Il est néanmoins 2 cas de figure où l’entreprise a besoin d’aller encore plus loin: d’une part, nous voulions donner aux utilisateurs sans compétences techniques particulières la possibilité de définir eux-mêmes des indicateurs de performance graphiques et, d’autre part, nous voulions permettre à l’entreprise de garder la « mémoire » d’informations qui n’existent plus (parce qu’elles ont été modifiées entre temps) pour calculer des tendances. E-DEAL KPI, nouveauté produit de cette version Summer 2011 possède un mécanisme de snapshot régulier (sauvegardes dynamiques des informations « clé » de la base) et une architecture innovante permettant de répondre à ces deux exigences.

Modèle multi-environnements : la Relation Client est par essence même une activité empirique et évolutive. Constamment, l’entreprise essaye, teste, expérimente. Depuis longtemps, E-DEAL CRM est reconnu pour ses grandes facultés d’adaptation. Dans la version Summer 2011 E-DEAL va plus loin encore en proposant une fonction permettant à l’administrateur de déployer instantanément un nouvel environnement de test à partir de l’environnement de production et par la suite, de récupérer immédiatement en production les expérimentations réalisées.

Pour voir le communiqué, cliquez-ici.

Les commentaires sont ferme.