Emailvision annonce l’acquisition de PredictiveIntent

Emailvision étend son leadership en Customer Intelligence avec un outil de ciblage comportemental.

Entreprise EmailVisionEmailvision Holdings Ltd., le leader en automatisation marketing et customer intelligence, annonce l’acquisition de PredictiveIntent Ltd., un pionnier dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse prédictive. Avec cette acquisition, Emailvision renforce son offre de customer intelligence en offrant aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.

La solution SaaS de PredictiveIntent permet aux marketeurs de transformer leurs sites web en un espace dynamique et personnalisé de vente en ligne. Leur technologie brevetée d’analyse prédictive présente un contenu pertinent à chaque visiteur du site, en temps réel. Avec la connaissance des préférences produits issue de PredictiveIntent, les marketeurs peuvent automatiquement cibler leurs abonnés avec des campagnes d’email très personnalisées.

(…) L’analyste sénior de Forrester Research Inc., Joe Stanhope, écrivait en juin dernier dans un rapport intitulé ‘Behavioral Targeting Powers Customized Content and Increased Conversion’ : « Aujourd’hui, les consommateurs avertis ont des attentes élevées vis-à-vis des sites internet qu’ils visitent. L’environnement internet devenant de plus en plus bruyant et compétitif, les consommateurs attendent des sites Internet bien conçus et offrant une expérience utilisateur fluide et pertinente. Le ciblage comportemental apporte aux marketeurs cette capacité de répondre à ces demandes en diffusant un contenu et des promotions qui correspondent au profil et au comportement des internautes. »

Pour en savoir plus :
> l’article de Decideo
> la solution Emailvision sur SaaS Guru

Les commentaires sont ferme.