Emailvision lance la version 7.5 de Campaign Commander Email & Mobile Edition

Entreprise EmailVisionEmailvision, leader international du logiciel SaaS (Software-as-a-Service) pour l’email marketing, annonce le lancement de Campaign Commander Email & Mobile Edition 7.5.

Cette toute dernière version du produit phare d’Emailvision apporte de nouvelles fonctionnalités innovantes qui aident les emarketeurs à renforcer la pertinence de leurs campagnes et à garantir l’engagement des abonnés et des fans sur les réseaux sociaux. Autre nouveauté, la version 7.5 est également disponible avec plus de langues que toute autre solution d’email et de mobile marketing.

Campaign Commander prend désormais complètement en charge le japonais et le coréen, faisant monter à 16 le nombre total de langues disponibles : anglais GB, anglais US, français, allemand, néerlandais, espagnol, russe, suédois, italien, danois, portugais, portugais brésilien, chinois traditionnel et chinois simplifié. Pour les entreprises qui veulent introduire leurs produits et leurs services sur de nouveaux marchés à forte croissance, Campaign Commander peut rapidement mettre en œuvre leurs campagnes de marketing online au niveau international.

La version 7.5 a également été conçue pour aider les entreprises à réaliser un meilleur retour sur investissement (ROI) de leurs campagnes de marketing en ligne en intégrant de nouvelles données comportementales des abonnés ainsi que des informations sur les préférences des clients. Grâce à ces informations, les spétes du marketing en ligne peuvent passer d’une stratégie « standardisée » à des campagnes hautement personnalisées en ciblant les abonnés pour leur proposer des produits et des services convaincants.

Les emarketeurs manifestent le souhait grandissant d’intégrer leurs campagnes d’emails aux médias sociaux. La version 7.5 de Campaign Commander leur permet de partager leurs campagnes sur 16 réseaux sociaux internationaux, de produire des rapports sur la fréquence de partage du contenu de leurs campagnes d’emails, de calculer l’impact étendu des messages et d’identifier les influenceurs de leurs listes de diffusion. Un nouvel outil de formulaires Facebook permet aux marques de créer des formulaires personnalisés de capture de données et d’adresses emails depuis leurs pages Facebook.

« Campaign Commander est le logiciel de gestion de campagnes le plus international qui soit. Notre service fonctionne désormais en 16 langues et sur 16 réseaux sociaux, ce qui signifie que des entreprises de toutes tailles peuvent mener des campagnes à l’échelle internationale sans faire de compromis sur la pertinence et l’efficacité. Nous sommes à l’écoute de nos clients et mettons à leur disposition nos équipes locales de services et de support technique, présentes dans 18 pays. », commente Nick Heys, PDG d’Emailvision.

Campaign Commander version 7.5 a récemment été choisi par de grands groupes financiers internationaux tels que la Société Générale et CMC Markets, les leaders des médias Spectator et Mediapart, la chaîne hôtelière de luxe mondiale Sofitel, le distributeur global Univar, le site de jeu en ligne Victor Chandler, le site de comparaison financière en ligne Moneyexpert.com, le site de vidéos en ligne Dailymotion, la société de centres commerciaux européenne Unibail-Rodamco, la société de produits et services électriques commerciaux Legrand, les marques Lindt Canada, DukanDiet, Ricky’s NYC, Tennis Express, The Perfume Spot, SonicElectronicx, Office Shoes, The Kooples, Smalto, Jean Delatour, et les sites d’e-commerce LeTrader et Batiweb.

Pour en savoir plus : EmailVision.

Les commentaires sont ferme.