Keynectis annonce MFT (Managed File Transfer) Online

Assises de la Sécurité 2011 :
Keynectis annonce MFT (Managed File Transfer) Online

Keynectis, leader européen des technologies et services de confiance, annonce la disponibilité de son offre MFT Online en mode SaaS.
L’échange de documents électroniques et de fichiers, tant en interne qu’avec des correspondants extérieurs, devient aujourd’hui un impératif de simplicité et de productivité pour de nombreuses entreprises.
La solution MFT (Managed File Transfer) Online de Keynectis simplifie les échanges et garantit leur traçabilité. Utilisable en mode Web via un simple navigateur Internet, MFT Online permet l’envoi et le téléchargement de fichiers de toute taille et de tout type, par toutes les catégories d’utilisateurs (internes, nomades, tiers).
Une solution économique qui permet de réduire sensiblement le coût global des échanges de documents :
  • avec ou sans authentification explicite des émetteurs/destinataires
  • avec ou sans chiffrement des contenus
« MFT Online constitue un moyen de communication efficace et sûr qui améliore la productivité des utilisateurs et des processus métiers.  D’architecture évolutive supportant des populations de quelques centaines d’utilisateurs à plusieurs centaines de milliers, MFT Online s’intègre facilement dans tout système d’information avec un coût de possession très attractif » déclare Pascal Colin, Directeur Général de Keynectis et d’OpenTrust.
Il est possible de tester gratuitement et sans engagement MFT Online en mode SaaS, en se connectant directement sur  http://www.mft-online.com/nos-offres/tester ou sur simple demande par courriel à info@keynectis.com.

A propos de Keynectis :
Keynectis est un éditeur français, spécialisé dans le domaine de la sécurité des échanges numériques. Pionnier du SaaS (Software as a Service) et bénéficiant de plus de 12 ans d’expérience, Keynectis propose une offre globale assurant la gestion des identités numériques et la sécurisation des documents et des communications électroniques, au profit des gouvernements, industriels, institutions financières et in fine au bénéfice des usagers à travers le monde.
Avec plus de 25 millions d’identités numériques protégées chaque année, Keynectis est le leader européen des technologies et services de confiance.
M. Thierry Dassault assure la présidence du Conseil d’Administration.
Eté 2011, Keynectis a racheté OpenTrust, leader des logiciels d’infrastructure de confiance pour les entreprises et les administrations.
Pour en savoir plus :
Site web : www.keynectis.com

Les commentaires sont ferme.