Kyriba et Cegid : plus de 100 entreprises utilisent Yourcegid Trésorerie On Demand

Kyriba  et Cegid, pionniers du SaaS et leaders en solutions de gestion, comptent aujourd’hui plus de 100 clients, PME et grands comptes, pour la solution Yourcegid Trésorerie On Demand.

Fruit d’un partenariat initié en juin 2010, la solution Yourcegid Trésorerie On Demand, est née du constat que les entreprises, dans un contexte de globalisation des échanges et de difficultés économiques, ont besoin de solutions métiers complètes et performantes en mode SaaS, leur permettant de se décharger des contraintes informatiques.

La solution Yourcegid Trésorerie On Demand couvre l’ensemble des besoins en termes de gestion de trésorerie, de gestion des financements et placements, de gestion des paiements, de rapprochement comptable. Elle permet également un import des prévisions du logiciel de comptabilité de Cegid ou d’un autre logiciel de comptabilité.

Grâce à ce partenariat stratégique, Kyriba bénéficie de l’important réseau de distribution de Cegid lui permettant d’étendre significativement sa présence sur le marché et de renforcer sa position de leader en solution de gestion de trésorerie.

« Nous rassemblons bon nombre de nos efforts dans la consolidation de nos partenariats de distribution et entendons poursuivre l’expansion de cette expérience réussie avec Cegid. Ce partenariat est profitable à chacun et notamment aux clients qui gagnent en productivité avec une solution leur permettant d’optimiser leurs tâches au quotidien », déclare Rémy Dubois, Directeur Général chez Kyriba.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de Cegid visant à proposer un bouquet de services à ses clients autour de ses offres dans une logique de forte croissance du modèle SaaS et d’évolution des normes d’échanges bancaires.

Pour en savoir plus :

la solution YourCegid sur saas-guru.net
> la solution Kyriba sur saas-guru.net
> le site Yourcegid
> le site Kyriba

Les commentaires sont ferme.