La solution logicielle Cezanne Software s'implante à la CAF

Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles (CAF), leader dans la conception, la fabrication, la maintenance et la fourniture d’équipements et de composants pour les systèmes de chemin de fer intègre les outils de Cezanne Software à savoir : People, Recruitement, Performance, Survey, Training et HRCharter.

Ces solutions logicielles permettent de gérer les processus RH liés aux développements des salariés de la CAF.
Actuellement, la CAF a mis en place 5 modules de la suite Cezanne Entreprise avec la participation de 700 utilisateurs.

Cezanne People permet de récolter les données personnelles et organisationnelles des salariés afin de soutenir le processus de sélection et d’évaluation des performances des individus.
Cezanne Recruitement permet la gestion complète du processus de sélection des talents.
Cezanne Performance permet de gérer les campagnes et les formulaires d’évaluation en faisant participer les managers en leur donnant accès aux historiques d’évaluation des compétences.
Cezanne Survey permet de développer des enquêtes électroniques et de créer des questionnaires.

Enfin, Cezanne HRCharter est un outil web permettant de produire des organigrammes dynamiques qui peuvent être diffusés au management sur l’ensemble de l’organisation.
Courant 2010, la CAF va mettre en place Cezanne Training, un module qui permet d’assurer le suivi de la participation des salariés à des sessions et de mettre à jour automatiquement leur plan de formation.
Felix Diaz, Directeur de comptes de Cezanne Software Ibérie indique « Nous avons ont été choisi par la CAF, selon la reconnaissance et l’expérience que la société cultive, cela est pour nous un défi et une grande fierté. En ce sens, nous sommes convaincus que cette collaboration sera fructueuse et permettra à l’organisation d’aller sur le chemin du succès. »

Cette intégration de Cezanne dans l’entreprise CAF est menée avec le soutien de LKS, un des partenaires technologiques de Cezanne Software en Espagne.

Les commentaires sont ferme.