Le Groupe KPF choisit Everwin SX pour optimiser la gestion de ses activités

entreprise Everwin

 

Le Groupe KPF, société de conseil et de services informatiques spécialisée sur SAP, a choisi le progiciel Everwin SX de l’éditeur éponyme, leader français du progiciel de gestion d’affaires afin d’optimiser la gestion de ses activités.
Equipée jusqu’alors d’un outil vieillissant, la SSII a cherché une solution adaptée à ses activités de prestations intellectuelles, intégrant tous les éléments connexes à la conduite de ses affaires et la réalisation de ses projets :
actions commerciales, devis, commandes, planning, temps passés, frais, achats, sous-traitance, livrables, factures, règlements, sans oublier la fonction RH (Ressources Humaines) et une GED (Gestion Electronique de Documents) transversale.
Avec Everwin SX, le Groupe KPF bénéficie des outils CRM (Gestion de la relation client), PRM (Gestion d’affaires, projets et ressources) et RH (candidats, recrutement, gestion des compétences) intégrés, accessibles par l’ensemble des 150 collaborateurs répartis dans 4 villes : Paris, Lille, Lyon et Toulouse.

« Notre choix s’est porté sur Everwin SX, car la solution va nous permettre de suivre l’ensemble de nos activités sur tous les plans, commercial, opérations, RH… et ce dans un référentiel commun et partagé par tous. » commente Philippe Savoye, DGA du groupe KPF. « Ce projet aura été également très positif pour nous, car il nous a obligé à repenser nos processus, ce qui va nous apporter une nouvelle dynamique de fonctionnement, plus fiable et plus réactive. »

Actuellement en phase de déploiement, Everwin SX sera mis en production en janvier 2012, et permettra de gérer plus de 300 projets pour les 120 clients du Groupe KPF.

> découvrez la solution Everwin SX sur saas-guru.net
> visitez le site Everwin

Les commentaires sont ferme.