OpenTrust annonce la disponibilité d’un portail utilisateur de gestion des cartes à puces et tokens d’authentification en mode Cloud

OpenTrust, l’éditeur de logiciels de sécurité de nouvelle génération, annonce aujourd’hui la disponibilité d’un nouveau logiciel permettant aux utilisateurs de disposer de toutes les fonctions de Self Care en mode Cloud pour gérer leur cartes à puces ou tokens d’authentification.

Ces nouvelles fonctions viennent enrichir la suite logicielle Trust & Security d’OpenTrust pour le Cloud Computing et offrent des fonctionnalités complètes destinées aux B2B, B2C et Ecommerce permettant aux utilisateurs finals de gérer leurs identités numériques directement par le biais d’Internet.

Grâce à ce portail d’auto-assistance en ligne, les utilisateurs peuvent gérer à distance la plupart des actions associées aux cycles de vie de leurs jetons d’authentification, quel que soit l’endroit où ils se trouvent, à savoir la demande et l’activation des cartes ou jetons, le changement et le déblocage des codes PIN, la gestion des questions et réponses liées à la sécurité et la résiliation instantanée en ligne. Le portail d’auto-assistance d’OpenTrust combine la simplicité des tokens USB d’authentification de nouvelle génération à un service étendu de gestion pour les utilisateurs.

Réponse directe idéale pour combattre la fraude en ligne, cette solution est particulièrement bien adaptée aux utilisateurs dans un contexte B2B ou B2C.

Sherley Brothier, directeur technique chez OpenTrust, déclare : “Le nouveau portail de Self Care OpenTrust peut être intégré facilement à n’importe quel portail d’entreprise et est extrêmement bien adapté aux besoins du B2B et du B2C, comme la banque en ligne ou le E commerce. . Ce service d’assistance en ligne facilement accessible simplifiera la vie des entreprises comme celle des consommateurs tout en réduisant de manière significative le délai d’installation et les coûts d’assistance technique. Cette nouvelle offre permet de tirer pleinement profit des nouvelles architectures en mode Cloud tout en assurant une sécurité optimale.“.

La solution de gestion du cycle de vie des cartes et de tokens d’OpenTrust est déjà largement déployée dans toutes les industries et tous les secteurs géographiques et est actuellement utilisée pour émettre et gérer les cartes et les jetons de millions d’utilisateurs dans le monde.

Pour en savoir plus sur OpenTrust

Les commentaires sont ferme.