Spamina, spécialiste des emails en mode cloud part à la conquête de la France

Entreprise SpaminaSpamina, spécialiste de la sécurité des emails  en mode Cloud, développe sa présence internationale, par le déploiement de nouveaux centres serveurs Cloud et l’ouverture de bureaux en Amérique Latine et en Europe. La société veut conquérir de nouvelles parts de marché et offrir à ses clients locaux des services adaptés à leurs besoins spécifiques.

Reste à savoir comment cette société va se différentier des offres de Google, Microsoft, IBM, notamment, qui occupent déjà le marché. Peut-être sur l’aspect sécurité.

Spamina fournit en effet aux entreprises le moyen de protéger leurs emails des attaques provenant de l’Internet, grâce à des solutions de sécurité disponibles en mode Cloud public, privé ou hybride. Une nécessité à l’heure où Bohu a été reconnu comme étant officiellement le premier virus Cloud.

Avec plus de 10 millions de boites à lettres électroniques et plusieurs milliers de clients à travers le monde, Spamina compte bien s’imposer comme un acteur majeur.

Les entreprises françaises ont conscience des enjeux stratégiques liés à la sécurisation du courrier électronique ; pour preuve, le dynamisme de ce marché, en Europe notamment. Pourtant, les entreprises adoptaient jusqu’à présent des solutions de sécurité d’appoint. Nous souhaitons changer les mentalités concernant la sécurisation du courrier électronique en offrant aux professionnels une solution éprouvée, globale et intégrée  » commente Sébastien de La Tullaye, Country Manager France.

Pour en savoir plus sur Spamina.

Les commentaires sont ferme.