UBS choisi une solution en mode SaaS pour ses RH

UBS choisit la solution cloud Fusion Human Capital Management (HCM) d’Oracle pour gérer les données relatives à ses 65’000 employés répartis dans 50 pays.

UBS a annoncé la semaine passée avoir choisi la solution cloud Fusion Human Capital Management (HCM) d’Oracle pour gérer les données relatives à ses 65’000 employés répartis dans 50 pays. A la recherche d’une solution Software-as- a-Service (SaaS), la banque helvétique précise que la flexibilité des fonctionnalités et la sécurité des données ont été les critères déterminants de son choix. UBS entend ainsi profiter à l’avenir des possibilités d’étoffer la solution, prévoyant d’y ajouter progressivement des modules dans les domaines notamment du Business Intelligence, du Performance Management et du Talent Management.

(…) commentant cette nouvelle acquisition, John Bradley, Global Head des ressources humaines de la banque, a déclaré qu’ «UBS a besoin d’une solution qui soit utilisable au niveau global et à même de fournir des prestations RH qui sont en constante évolution. (…)».

Pour en savoir plus :
> l’article de ITC journal

Les commentaires sont ferme.