update software et Systonic proposent une solution CRM Cloud « Made in France »

L’éditeur CRM et l’hébergeur s’associent pour créer une offre CRM Cloud localisée et pilotée en France, qui garantit aux entreprises flexibilité, évolutivité et sécurité pour leur gestion de la relation client.

De plus en plus d’entreprises hexagonales souhaitent mettre en place une stratégie informatique favorisant l’externalisation, la virtualisation et l’accès à des services cloud et des solutions SaaS. Cependant, l’inquiétude des entreprises quant à la sécurité de leurs données persiste, accentuée par l’actualité récente avec l’évocation de conditions d’utilisation obscures, de non-respect de la confidentialité ou de cas de piratage.

Dans ce contexte, la filiale française du spécialiste européen des solution CRM métiers, update Software, et le spécialiste français de l’hébergement à valeur ajoutée, non soumis au Patriot Act, Systonic, viennent de signer un partenariat en vue de répondre aux attentes des entreprises en termes de sécurité et de confidentialité des données. Cette alliance permet aux deux partenaires de proposer une solution CRM à la demande, update.CRM, totalement sécurisée et hébergée sur le territoire français, assurant aux entreprises de valoriser leur capital relationnel et d’optimiser leurs actions commerciales.

Dans le cadre de ce partenariat, Systonic héberge la solution CRM SaaS d’update Software en mode cloud privé, public ou hybride, et apporte son expertise en matière de confidentialité et de sécuritéSystonic se distingue dans le monde de l’hébergement en proposant des contrats compréhensibles, résolument transparents et incluant de réels engagements contractuels, gages de prestations de qualité. Damien Delavie, Directeur du Pôle Hébergement de Systonic, nous expose les raisons de son partenariat avec l’éditeur update Software :

« La solution update.CRM, totalement sécurisée et hébergée sur le territoire français dispose à nos yeux de tous les atouts pour devenir la référence sur le marché. Sa capacité d’adaptation sectorielle avec ses solutions préconfigurées, couplée à son approche « CRM d’usage », en font un outil complet et totalement en phase avec les attentes du marché. La solution tire profit de toutes les nouvelles tendances comme la personnalisation poussée de l’interface utilisateur, la mobilité en incluant le mode déconnecté tant sur PC portable que sur iPad, pour replacer les utilisateurs au cœur de la démarche de relation client. ». Il ajoute : « update.CRM, totalement sécurisée et hébergée sur le territoire français se démarque des autres solutions du marché en mettant à la disposition de ses utilisateurs les informations utiles et pertinentes pour leur activité ; ils peuvent ainsi se concentrer sur les processus métiers, l’analyse et la prise de décision. »

« Nous sommes heureux d’associer le savoir-faire de Systonic, hébergeur français plébiscité par de grands noms de notre industrie nationale, à notre offre CRM en mode SaaS » commente Pierre Touton, Dirigeant d’update Software. « Nous pouvons ainsi fournir aux entreprises comme aux acteurs publics une solution CRM métier « made in France », dans des conditions de haute sécurité et de haute disponibilité »

Ce partenariat est le fruit d’une vision de la gestion de la relation client partagée par update Software et Systonic, qui consiste à apporter aux entreprises toujours plus de valeur ajoutée, de flexibilité et d’agilité. Les utilisateurs doivent pouvoir se concentrer sur la plus-value de la solution CRM, plutôt que sur son fonctionnement.

Systonic et update Software délivrent déjà ces services auprès d’une dizaine de clients communs.

Pour plus d’informations : update Software - Solution SaaS Guru.

Les commentaires sont ferme.