CBC Developpement lance une nouvelle solution SaaS pour valider les emails

Entreprise CBC DeveloppementƒCe nouveau service de CBC DEVELOPPPEMENT réalise un traitement automatisé sur les adresses email pour augmenter leur fiabilité. ƒ Il est proposé en mode SaaS, ce qui autorise un traitement en temps réel, à distance, directement sur la base de données du client ou au moment de la saisie. ƒ Un service attendu par tous les métiers de l’Internet (FAI, Web marchands, routeurs), qui aura un impact incontestable sur l’optimisation des campagnes d’emailing.

Après avoir remporté le Cube d’Or de l’Innovation dans les Techniques de la Relation Client avec son Service SaaS BtoB, CBC DEVELOPPEMENT enchaîne avec une autre nouveauté pour la fin de l’année 2010, toujours dans le domaine de la Gestion de la Qualité des Données.

Un tout nouveau service SaaS de validation d’adresses mail Si dans le « SaaS BtoB », l’innovation repose sur un moteur de recherches et de calculs particulièrement puissant entièrement développé par CBC DEVELOPPEMENT, dans le « SaaS eMail », elle repose sur une combinaison pertinente d’analyses syntaxiques minutieuses, de dialogues approfondis avec les serveurs de messagerie et de maîtrise des technologies SaaS au service du marketing direct.

Pour optimiser la qualité d’une base de données d’emails, CBC DEVELOPPEMENT combine trois traitements et validations : un audit syntaxique sur l’ensemble de l’adresse, un contrôle de l’existence du nom de domaine, une validation du contact desservi. Ainsi, CBC DEVELOPPEMENT est capable de scruter la distribution « virtuelle » d’un mail pour éviter les NPAI (undelivery), sans qu’il soit nécessaire d’envoyer un « vrai » mail …

L’utilisateur obtient de la part du « Service SaaS e-Mail », une analyse de chaque mail défectueux, qui lui permet d’identifier la raison précise du dysfonctionnement et donc, de corriger au besoin ses données plus facilement.

Ce nouveau service intéresse l’ensemble des professionnels ayant à traiter des emails, aussi bien les FAI (qui ne devraient plus être pollués par un trafic indu gros consommateur de bande passante) que les propriétaires de bases de données qui améliorent ainsi la qualité de leur relation clients / prospects et échappent au risque de « black listage », ou encore les plate-formes de routage qui doivent sans cesse travailler sur la délivrabilité des messages envoyés.

En savoir plus : CBC Developpement

Les commentaires sont ferme.