Orange Business Services choisit l’offre cloud de Sidetrade pour sa gestion du crédit client

Entreprise SlidetradeLe leader européen des solutions en mode SaaS pour la gestion du crédit client annonce qu’Orange Business Services adopte l’offre Cloud de Sidetrade sur 65 pays

Sidetrade annonce la signature d’un contrat international sur son offre Cloud avec Orange Business Services. Pour Orange Business Services, la convergence offerte par la plateforme de Sidetrade lui permet de délivrer une gestion standardisée de sa relation financière clients sur un périmètre de 65 pays.

Orange Business Services est l’entité de France Télécom-Orange dédiée aux services de communication des entreprises multinationales. L’opérateur intégrateur facture des clients qui peuvent être gérés par différentes entités sur plusieurs régions. La gestion est encours clients est ainsi répartie dans quatre centres dans le monde avec une part très significative des activités en Europe.

Kristian Van den Eynde, Directeur du Centre de Services Partagés au sein de la Direction Financière d’Orange Business Services, explique « Les forces de vente, les services de facturation, les services de finance et de logistique ont besoin d’outils performants pour gérer la relation avec leur clientèle. Nous leur offrons une plateforme web qui permet d’être connecté au niveau mondial. Cette information client constitue une base de données unique, partagée entre tous les départements ».

Orange Business Services commercialise des solutions innovantes de Cloud computing destinés aux entreprises dans le monde entier. Utiliser une technologie SaaS telle que Sidetrade Network s’intègre donc dans une démarche logique de transformation interne vers le modèle Cloud de ses services et outils

Olivier Novasque, Président du groupe Sidetrade, a déclaré « Nous sommes fiers de collaborer avec Orange Business Services et d’apporter notre solution SaaS qui leur permettra d’être plus compétitifs sur un marché en évolution constante »

Pour en savoir plus sur Slidetrade

Les commentaires sont ferme.